puissance naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance naruto

jeux rpg sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 inscription konoha

Aller en bas 
+7
otobito
orochimaru
shino aburame
Sora
teddy
naruto UZUMAKI
hokage imashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riku

riku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

inscription konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription de riku   inscription konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:38

nom:???
prenom:riku
age:15 ans
se que jaime:mes amie,sora,kairi.
se que je naime pas:les ninja de kiri et les personne se croyent trop forte
histoire:riku etait un jeune garcon qui etait sur une ile avec ses ami sora et kairi.Il senrainer souvent avec une epee en bois contre sora et tout les troi vivait heureux ensemble,meme si il y avait une rivaliter entre sora et riku il sentender plutot bien.Un jour alor que riku etait sur son ile des homme venere lenlever lui et kairi et il parta loin.

apre setre enfuit il cetait perfectioner a lepee et disposer dune nouvelle arme la keyblade souvenir perduinscription konoha - Page 2 Iconelockpt9

depuis se jour il recherche ses amie kairi et sora...
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha - Page 2 Full_bar_bleue306/306inscription konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha - Page 2 Left_bar_bleue318/318inscription konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

tres bien parfais mon preferer des riku vas faire un tour dans l'academie enfin tu connais la procedure lol

et bon rpg hokage imashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Gaara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

inscription konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:00

nom: ??????

prenom: Gaara

age: 15ans

ce que j'aime: les combat et avoir une aventure comme aller l'académie et surtout les examen.
ce que je n'aime pas:les gens qui dise que c'est quelqun alors qu'il n'ont pas de preuve.

histoire:Gaara est un jeune garcon et quand il est né sa mere mourra de fatiguer alors son pere le rejetta et le détesta il a donc vecu avec une amis de sa mere mais un jours qu'il marchait dans la rue seul un ninja voulut le tuer le sable qu'il avait dans sa gourde le protega et tua le ninja mais surprise quand il détacha le masque du ninja il vit que c'était l'ami de sa mere qui l'avait élever qui avait essayé de le tuer mais avant quelle meurt elle luidit que son pere l'avait payé pour faire sa et elle accepta de le tué puis elle mourut devant c'est yeux alors maintenant Gaara ne fait plus confiance a personne lui et sa gourde seront les meilleur il décida de partir dans le village de konoha pour retrouver sont pere et le tuer.

j'aimerais bien etre kage de Suna si c'est possible mais comme le village n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
HiroArisawa

HiroArisawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

inscription konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

nom: Arisawa

prenom: Hiro

age: 11 ans

ce que j'aime: les groupes (akatsuki)

ce que je n'aime pas: les familles qui s'entendent mal


histoire: Alors que j'étais au village Ame (village de la pluie) ma famille se disputait tout les jour et les élèves de l'académie se moquaient de moi,donc j'ai déserté le village pour aller dans autre village et aller dans une académie m'entraîner pour arriver jusqu'au niveau de Chunin pour aller dans l'akatsuki et détruire le village de Ame
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha - Page 2 Full_bar_bleue306/306inscription konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha - Page 2 Left_bar_bleue318/318inscription konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

dsl pour le temps mais voial je suis la tres bien tout les deux j'espere vous revoir souvent sur le rpg en esperent qu'il sera de nouveau en life
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Contenu sponsorisé





inscription konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription de Neji Hyuga
» inscription Sakura
» inscription academi
» inscription akatsuki
» inscription cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance naruto :: konoha :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser