puissance naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance naruto

jeux rpg sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription konoha

Aller en bas 
+7
otobito
orochimaru
shino aburame
Sora
teddy
naruto UZUMAKI
hokage imashi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:36

venez vous inscrire a konoha pour cela il vous faudrat remplir ce formulaire d'inscription en repondent a se message

nom:
prenom:
age:
se que j'aime:
se que je n'aime pas:
histoire:(3 lignes minimum)


attender ensuite que quelquun vienent vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
sasuke
Invité




inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

nom:uchiwa
prenom:sasuke
age:13 ans
se que j'aime:me battre
se que je n'aime pas:perdre
histoire:sasuke est un menbre du clan maudit des uchiwa il est seul survivant dentre eux hormit sont frere qui a dessimé tout le clan sauf sasuke par pitier.
sasuké jura sur son honeur de se venger et sentraina dur il metrise le charingan une technique hereditaire de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription   inscription konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:58

ok t'est accepter va t'inscrire a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
naruto UZUMAKI
etudiant
etudiant
naruto UZUMAKI


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue60/60inscription konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue45/45inscription konoha Empty_bar_bleue  (45/45)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription naruto   inscription konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:09

nom:UZUMAKI
prenom:Naruto
age:13 ans
se que j'aime:tout et surtout sakura
se que je n'aime pas:perdre
histoire:
naruto est le receptacle de kyuubi le demon renard a neuf queu.il est le rivale de sasuke et est fou amoureux de sakura haruno mais elle ne lui est pas destinner lui repond elle.Naruto,plut tard,rencontra jiraya l'eleve du celebre 4eme hokage celui qui enferma kyuubi dans naruto.
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription   inscription konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

ok tu est admit mais met un avatar et une signature puis va t'inscrire a l'academi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
teddy
etudiant
etudiant
teddy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue0/0inscription konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue0/0inscription konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

nom:ball
prenom:sangoku
age:13
se que j'aime:tout défoncé
se que je n'aime pas:être défoncé
histoire:sangokou est le seul surviant de lexplosion de sa maison par des personne de l'akatsuki il est eberger par son grand pere alors qu il na que 3ans et sais a peine parlé il est adopté par tortu géniale qui l'entraine jusqua quil devienne un bon combatant et quil venger sa famille tous mort l'or de l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription   inscription konoha Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:28

tres bien maintenant va t'inscrire a l'academi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Sora
etudiant
etudiant
Sora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue60/60inscription konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue40/40inscription konoha Empty_bar_bleue  (40/40)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

nom:?????
prenom:Sora
age:15
se que j'aime:m'entrainer,les filles,les meilleur technique,mes amis
se que je n'aime pas:tout le reste
histoire:Sora vivait sur une ile paisiblement avec ces amis et ses parents mais un jour des membre de l'akatsuki arriverent pour assassiner c'est parents car il était des ninja et il avait réussi a tuer 1 membre de l'akatsuki.Pendant ce massacre Sora était de l'autre coté de son ile en train de s'entrainer.Depuis ce jours Sora s'entraine sans relache pour tuer tout les membre de l'akatsuki et venger ses parents
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription   inscription konoha Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:14

tres bien tu est admit va tinscrire a l'academit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
shino aburame

shino aburame


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue0/0inscription konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue0/0inscription konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription shino   inscription konoha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

nom:aburame
prenom: shino
age:12
se que jaime:les insecte
se que jaime pas:les pretencieu
histoire: shino est le prodige du clan aburame il possede des inscecte comme armes il est tres puissant.shino est capable d'utiliser ses insecte comme armes ou comme bouclier mais ses isecte se nourisse de son chacra.il souaitent devenir plus puissant afin de mieu contenir son chacra
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription   inscription konoha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

tres bien tu est accepte va t'inscrire a l'academi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
orochimaru
etudiant
etudiant
orochimaru


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:02

nom:...

prenom:orochimaru

age:nja 16

se que j'aime: le sang,combat a mort

se que je n'aime pas:lles ètre insignifian et inférieur

histoire:orochimaru est un jeune ninja sans fois n'y lois qui ne pense qua la vengeance et a la soif de pouvoir a partir du jour ou il se fit rejeté par son père,il eu beaucoup de haine enver lui mé le laissa vivre apré tout c 'est son père.
il decida de s'entrainé en utilisant certaine technique pas recommandé il continua c'est experience et c'est recherche jusqu'au jour ou il eu l'idée de sinscrire a l'academy de konoha


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription   inscription konoha Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:08

tres bien va t'inscrire a l'academi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
otobito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:07

nom:ushiwa
prenom:obito
age:12ans
se que j'aime:tué
se que je n'aime pas:tout
histoire:je suis le plus puissand des ushiwa et je turé tout le monde aprés etre sanin je turait tout kakashi02
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: inscription   inscription konoha Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:31

tres bien mais si tu pouvait rajouter un peut d'histoire sa serait bien ensuite va t'inscrire a l'academi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

le bureau d'inscription est rouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
itsuke
Invité




inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:09

nom: ??????

prenom: itsuke

age: 17 ans

ce que j'aime: les combat pur et dur

ce que je n'aime pas: ce qui ne savent pas se qu'il veulent et les faible

histoire: itsuke fut abandonner a la naissance depuis il a toujours vecu dans la rue et aujourd'hui il a decider de ce faire un nom dans le milieu des ninja il ne le sais pas encore mais il a un grand potentiel pour les technique de taijutsu il voudrais pouvoir montre a tout le monde ce qu'il vaux vraiment et devenir un jour le plus grand des kage par nimporte qu'elle moyen mais il veux y arriver
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

tres bien tu est accepter met un avatard en commence ton aventure parmis ns Wink
tu as cas commencer par crée un compte bankaire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

nom:Uchiwa

prenom:Itachi

age:24ans

se que j'aime:M'entrainé

se que je n'aime pas:Perdre mon temps

histoire:Itachi était designé le ninja le plus experimenté de konoha, mais le temps en avait decidé autrement. Lors d'un enervment familliale il tua pere et mere laisant en vie son petit frere.Sasuke Uciwa. Itachi se cachait dans konoha avec l'idée en tete de s'ameliore.

(Il y a que konoha comme ville?? puis-je cré un village? et etre le kage? oto si possible)
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

tres bien tu est accepter

PS:pour le moment il n'y a que konoha je ferait d'autre illage quand it y aura plus de mon et si tu veut tu pourat etre kage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue50/50inscription konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

Cool merci sinon pour les tecnhique comment sa marche??
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

he bien pour les technique il te faut ben deja aprendr eles tehc de base ensuite ben comme t itachi tu aura le sharingan lorsque tu sera genin et heu par contre il serra que lvl un mais tu l'augmentera a forcede l'user et pour les autre technique tu t'entrianera desus ue foi genin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Sora
etudiant
etudiant
Sora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue60/60inscription konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue40/40inscription konoha Empty_bar_bleue  (40/40)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

coucou mon imashinounet Smile

nom: ???
prenom:Sora
age:14 ans
se que j'aime: mon ile dormir mes amis combatre.
se que je n'aime pas:le village de kiri,rien faire
histoire:Sora vivait sur une ile avec deux de ses amis;riku et kairi.Mais un jour,des homme du village cachée de kiri arriverent sur son ile mais pendant que les ninja ataquerent son ile perdu Sora était dans une cachete secrete pour découvrir ce qu'il y avait avec riku et kairi.Sora entendu du bruit dehors et il décida de sortir voir ce qu'il ce passait.quand il sorti,2ninja de kiri l'ataquerent.Sora mis ses mains en avant pour ce proteger mais il senti quelque chose aterire dans sa main.c'était une keyblade.(une épé quoi)
inscription konoha Oathkeepersv8
Shot at 2007-08-21

.Sora ce défenda vailliament mais c'était la premiere fois qu'il portait une épé et il tomba de fatigue apres quelque minute de combat.Sora resta évanouit pendant que le village de kiri emenva riku et kairi.Quand Sora ce réveilla il était seul,il décida de construire un radeau pour aller au village de konoha pour ce venger du village de kiri et retrouver ses amis.Depuis ce jour sora a toujours cette épé qui lui et aparu dans ca main miraculesement.
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue306/306inscription konoha Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue318/318inscription konoha Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

superbe histoire mon sora preferer allez vas a l'academie tu me surprendra en pleinne action avec l'epee du vent

et bon rpg bien sur !!!!!!

(ps maintenant je suis hokage lol et du cote des gentil)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Sora
etudiant
etudiant
Sora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
inscription konoha Full_bar_bleue60/60inscription konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
chacra:
inscription konoha Left_bar_bleue40/40inscription konoha Empty_bar_bleue  (40/40)
technique:

inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:45

tkt ca va pas me surprendre je la connais déja héhéhé Smile

(ah ben ca ses cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription konoha Empty
MessageSujet: Re: inscription konoha   inscription konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription de Neji Hyuga
» inscription Sakura
» inscription academi
» inscription akatsuki
» inscription cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance naruto :: konoha :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser