itsuke et orochimaru arriverent dans la salle de cour
sensei nous revoila on a fini de s'entrainer
ou est passez encore ce faible j'en ai marre je me demande pourquoi il n'est jamais la enfin pas grave tu me disais tout a l'heure on sera bientot ego tu pense pouvoir m'enseigner pour debon alors sa vas etre super et tu vera je progresse vite croi moi
orochimaru etudiant
reste zen en sa précense il peut tout de meme sentir notre haine
arf on c'est entrainé dur ..... maitre
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Mer 20 Juin - 1:49
tu as raison je dois arriver a me calmer
voila qui est mieu je te propose de plus ce parler ainsi en ca presence mais on peux toujours ce parler en tant que colegue de l'academie enfin tu vois se que je veux dire ok
oui je confirme tres tres dur un entrainement acharner vous voulais voir sensei ???
hokage imashi hokage
woaw je sent quelque que chose de bizard enver itsuke se doit etre a cause de se orchimaru il la cxonduit vers le mal enfin meme si je sais qu'un jour je serait mener a le combatre je vais kan meme l'entrainer on sais jamais
trés bien je veut ke vous me montrier se que vs avez aprit aller commence orochimaru
P.S:chui desoler si je poste peut mais je suis tres occuper en se moment...
orochimaru etudiant
Bonjour sensei je suis nouveau mais un de vos éléve sasuke uchiwa ma enseigner quelque s'une des technique que vous lui avez aprise alors unitile de bavarder mais mais je vai m'entrainer
je ressen comme un danger orochimaru a l'air negatif je ne comprend pas
neji hyuga
c'est trs bien tout les trois sauf que neji tu t'entrainera un peut plus bon passons a la suite
henge no jutsu
il se transforma en itsuke
voila cette technique est assez simple a faire il vous suffit de vous concentrer vous y reussirer surement dans 1 ou deux jour aller y motrer moi chacun votre tour transformer vous en... ben en moi
PS:orochimaru pensse a se que je t'ai dit pas mp
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Ven 22 Juin - 21:44
ouai je sens en lui une légere colère envers toi ou plutot un intrigue plutot curieux tien regarde ce que je vais faire
tres bien je commence
henge no jutsu
itsuke prefera se transphormer en neji hyuga qui d'ailleur fis une tete etrange en voyant la rescemblance qui etais pas au top mais on le reconnaissais un peux
alors sensei desoler j'ai preferer faire un eleve nouveau qu'on connais pas pour l'essayer j'espere que sa ne vous derange pas alors qu'est ce que vous en penser
ta vu la tete qu'il tire depuis que je me suis transphormer en lui
hokage imashi hokage
bonjour sensei je vien vous montrez mes progré regarder je vais me transformer en votre cher éleve naruto
neji se concentra et.....
-chévre-
il se transforma en itsuki on ne voyer pas la différense voila alors qu'en penser vous sensei jai voulu prendre la forme d'itsuki
neji se tourna pour voir la tete d'itsuki qui le regarder bouche B mais deriere lui orochimaru le regarder avec un sourire affligent
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Lun 25 Juin - 1:41
pas mal pas mal mais si tu veux te presenter a un garde ne te presente pas sous le prenom itsuki il te croiron pas parce que je m'appel pas itsuki mais itsuke pas vrai sa qu'on deforme mon prenom comme sa pour le plaisir
itsuke s'assi et se calma en deux secondes
bon pas grave sinon je me suis entrainer a la technique aussi regarder
henge no jutsu
itsuke se transforma en neji hyuga
alors sensei comment vous trouver et au faite pour precision j'ai voulu me transformer en neji hyuga enfin voila alors dite moi ce que vous en penser
itsuke s'avais que c'etais pas parfais mais c'etais assez bien pour que son sensei lui dise qu'il la metriser bien juste a l'ameliorer un tout petit peut
hokage imashi hokage
he bien tout les deux sa me parait plutot bien itsuke tu la metrise plutot bien sauf quelque detail du style son bandeau est un peut plus clair mais enfin c'est a force de la faire sa ira mieu et toi neji c'est plutot bien aussi mais pareille les couleur ne sont pas parfait
aller recommencer la et montrer moi se que vs saver faire
neji hyuga
dapre mes registre c'est un des heritier du clan uchiwa interessant
bon commencon pâr le commencement moi je suis kakashi ton sensei le ten que tu sera a l'academi et je vais t'enseigner tes premiere technique mais dabord tu doit aprendre a faire sa
kakashi se concentra et commenca a marcher sur le mur
va y a toi maintenant il te suffit de bien doser ton chacrea
Itachi Uchiwa
reste concentrai lors d'un combat ton ennemie ne te regardera pas faire ik agira alor reste concentrer tu as cas le faire comme si ta vie en dependder va y je te regarde
et kakashi s'assie
Itachi Uchiwa