c'est tres bien tu as compit recommence encore deux trois foie ensuite on passe au chose serieuse
et il sassoit en regardent mitsuomi
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Lun 11 Juin - 23:28
itsuke rentra dans la classe et fesais une tete qui fesais peur
bonjour qui est mon sensei
a bravo si c'est lui mon sensei je vais pas m'amuser longtemps je croi enfin je le supporterais comme je supportais les faible avec qui j'etais avant
et itsuke alla s'assoir sans permission pour attendre la reponse
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Jeu 14 Juin - 21:05
itsuke en avais marre d'attendre
bon beh quand vous aurais decider de me dire le quel de vous deux et mon sensei vous me reveiller ok moi je dort en attendant
c'est quand meme pas croyable en plus qu'il sont deux il ne save pas repondre et pour courronner le tout je supose que mon sensei est nul et les eleve du moins l'eleve que je vois a une tete qui me plai mais sa dois etre un faible si il est ici enfin je verais plus tar je dois pour le moment m'entrainer ici jusqu'a l'aquisition de technique puis apres je verais se que je fais
itsuke s'endormi sur la table
neji hyuga
pff ne me prend pas pour ce que je ne suis pas itsuke,il éprouve autan de haine que moi il doit ètre puissant voyon si je peut communiqué avec lui par la pensé
hey hokage regardé
orochimaru concentra son chakra sur la plante de ses pied il commenca a monté au mur
nani dire que je dois me retenir
c'est bon la,au sinon aprené a itsuke et on ira ensemble s'entrainé
il faut que je lui propose ..
il dessendi du mur regarda itsuke
hey toi ,tu n'est pas comme les autre et moi non plus
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Dim 17 Juin - 0:03
super je l'entend penser celui la ouai j'ai remarquer que tu n'est pas comme les autre je ne sais pas pourquoi on peux parler par la penser mais en tout cas sa me plais sa
je veux bien apprendre mais le plus vite possible et je ne veux pas que mon entrainement sois tro lent aussi
j'ai une envi d'apprendre incroyable mais j'ai toujours vecu avec des faiblar alors je n'ai aucune technique en poche et toi ???
orochimaru etudiant
orochimaru alla s'assoir a coté d'itsuke en attendan que kakashi reponde
j'en ai pas mal mais pour le moment je dois les caché sinon je vais me faire repéré
si tu veu je t'aideré dans ton assenssion a la puissance
il sourit
quand dis tu?
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Dim 17 Juin - 0:13
itsuke s'etira
ce que j'en dis moi hmmmm une idee que j'aprecie vraiment mais laisse moi teposer une question pourais je savoir comment ta su que je pouvais entendre tes penser comme tu pouvais entendre les mienne
sensei decider vous vite svp je n'est pas envi de perdre du temps ici j'ai un entrainement a me faire moi
orochimaru etudiant
alor puisque tu ne conné pas tro de technique aporen les base ici
et moi je préparé notre depart
ne nous feson pas tro remarqué ensemble pour le momen cela pourré nous nuire
moi j'atten que l'on m'envoye dans la foret pour les premier préparatif
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Dim 17 Juin - 0:34
tres bien moi je vais rester ici pour edmande un maximum de technique de base
de toute facon je me sui bien fais remarquer depuis mon arriver moi
alors je peux toujours continuer comme je suis
j'ai pas besoin de faire semblanc d'etre gentil a moins qu'un faible ce mets sur ma route
eh bien je te dis bonne chance pour les preparatif moi je vais acquerir mes technique
alors sensei vous avez decider ce que vous allez faire pour moi sinon je voudrais apprendre un maximum de technique de base deja je veux etre le meilleur de tous comme vous le savez deja alors on commence par quoi ???
orochimaru etudiant
bon itsuke je sais que je suis un simple élèves mais bon mon premier exercice était de marché sur le mur
a mon avi itsuke sa ma l'air pluto facile^^
orochimaru regarda kakashi en sourian
concentre ton chakra sur la plante de tes pied
ces sa maitre??
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Dim 17 Juin - 20:58
itsuke se leva
alors sensei c'est sa bon en tout cas je vais essayer comme sa on vois enfin vous verais si orochimaru avais raison
bon tu est sur que c'est comme sa qu'on la fais parce que j'ai pas envi de moisir ici avec ce sensei il a l'aire trop pensif et tellement lent enfin bon je pense que c'est normal quand on a un coeur si fragile
itsuke commenca a monter sur le mur mais tomba dessuite
orochimaru etudiant
itsuke fis un sourir un peux bisar comme si i lvouslais se moquer de son sensei
ouai je sais mais bon en meme temps il fau pouvoir que je l'aprenne assez vite aussi parce que j'ai envi de passez a d'autre technique rapidement tu te doute pourquoi je pense
bon je recommence
itsuke se concentra plus sur la racine de ses pieds puis reesseya
il mis un premier pas sur le mur puis un deuxieme et au moment de mettre le troisieme il fis expres de tomber mais son sensei ne le remarqua pas
tu pense que je peux continuer a progresser si vite ou bien je dois ralentir le pas et reprendre sur la base du doucement toi que me conseillerais ???
orochimaru etudiant
faut faire légèrement attention il est pas hokage pour rien malgré que je brouille nos pensé il pouré légèrement les entendre
wi continue apré on ira s'entrainé
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Lun 18 Juin - 12:55
alors sensei vous en pensez quoi c'etais bien ???
ta raison je vaias attendre qu'il me parle en attendant tu pourrais demander lapersmission d'allez t'entrainer comme sa tu commence comme tu me disais la derniere fois a elaborer un moyen de sortir
itsuke se rassi un peux plus loin et parti dans ses penser
hokage imashi hokage
c'etait pas super itsuke mais c'est pas mal pour tes debut recommence et revient me voir et toi mitsuomi tu la fait bien tu n'as cas aller t'entrainer avec itsuke a la foret avec itsuke aprend lui comment faire et revener me montrer plus tard
itsuke Invité
Sujet: Re: cour Lun 18 Juin - 19:43
itsuke se leva
faux faire au mieu pour qu'iol ne se doute de rien alors j'ai une idee
ok on y vas j'espere seullement que tu est assez fort pour arriver a bien me montrer comment faire je n'est pas envi de passez ma vie sur cette technique de base bon tu est pres on y vas
orochimaru etudiant