puissance naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance naruto

jeux rpg sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de l'hokage imashi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
Bureau de l'hokage imashi. Full_bar_bleue306/306Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
Bureau de l'hokage imashi. Left_bar_bleue318/318Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

Bureau de l'hokage imashi. Empty
MessageSujet: Bureau de l'hokage imashi.   Bureau de l'hokage imashi. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Alors ici se passera des scenes de recherche et de discution priver alors les eleve pourrons y venir que quand ils auront quelque chose d'important a me dire voila.
Cordialement votre hokage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
Bureau de l'hokage imashi. Full_bar_bleue306/306Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
Bureau de l'hokage imashi. Left_bar_bleue318/318Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

Bureau de l'hokage imashi. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage imashi.   Bureau de l'hokage imashi. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

imashi arriva dans son bureau

eh bien kakashi tu etais un peux bordelique

- chevre -

kage bunshin no jutsu

imashi fis 5 clones

bien allez faites moi le menage et des que vous trouver des information sur l'ambu vous me les apportés merci d'avance

clones: et toi tu vas faire quoi ???

moi je vais chercher avec vous

mais je ne vais rien ranger trop la flemme la pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
Bureau de l'hokage imashi. Full_bar_bleue306/306Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
Bureau de l'hokage imashi. Left_bar_bleue318/318Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

Bureau de l'hokage imashi. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage imashi.   Bureau de l'hokage imashi. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

imashi arriva dans la tour des hokage a son etage et vis les clonnes qui chercher encore

desoler les gar mais je devais vite vite partir c'est bon vous pouvais arreter je finirais moi meme plus tard qu'avez vous trouver au sujet de l'anbu

tous les clonnes en meme temps: eh bien on a aprios qu'il devrai arriver aujourd'hui pour te donner des info sur l'amie de sora et riku

ok merci bon vous pouvais disparetre

les clonnes disparure et imashi ce mis a son bureau puis commenca a reflechir au deroulement de son premier test en tant qu'hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
Bureau de l'hokage imashi. Full_bar_bleue306/306Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
Bureau de l'hokage imashi. Left_bar_bleue318/318Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

Bureau de l'hokage imashi. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage imashi.   Bureau de l'hokage imashi. Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:58

quelques heure plus tard imashi se leva brusquement

anbu vous etes enfin la alors vous avez apris quoi au sujet de vous savez qui ???

anbu: eh bien rien pour le moment mais j'ai decouvert que les epee des eleves qui reside konoha ont des pouvoir et qui sais elles ont peut etre le pouvoir de retrouver les leurs enfin ce n'est qu'une ipothese vous voyais

oui je vois tres bien bon eh bien tu peux disposer maintenant mais avan cxela je veux que tu garde un oeil sur toute les info qui pourrais concerne tu sais qui et les eleve ne doivent pas savoir que j'ai deja commencer les recherche ok

l'anbu parti et en partant il affirma les dire d'imashi qui lui sorti de la tour et parti faire un tour en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
HiroArisawa

HiroArisawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Bureau de l'hokage imashi. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage imashi.   Bureau de l'hokage imashi. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Hokage Imashi j'aimerai juste savoir comment on augmente nos niveau merci de me repondre.

J'aimerai savoir aussi si on peut inventé des tecnique merci de me repondre.



HIRO ARISAWA
Revenir en haut Aller en bas
hokage imashi
hokage
hokage
hokage imashi


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
Bureau de l'hokage imashi. Full_bar_bleue306/306Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (306/306)
chacra:
Bureau de l'hokage imashi. Left_bar_bleue318/318Bureau de l'hokage imashi. Empty_bar_bleue  (318/318)
technique:

Bureau de l'hokage imashi. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage imashi.   Bureau de l'hokage imashi. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:49

pour les technique oui c'est possible tu peux en inventer a condition qu'elle ne soit pas abuser de toute maniere je te dirais si elle le sont et la prochaine fois utilise les MP pour me dire se genre de chose lol merci d'avance et encore dsl pour le temps c'est que j'avais plus d'ordi

et pour les niveau c'est moi qui les augmenterais au fure et a mesure des entrainement et des test
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de l'hokage imashi. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage imashi.   Bureau de l'hokage imashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'hokage imashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de lhokage kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance naruto :: konoha :: tours des hokages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser