puissance naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance naruto

jeux rpg sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement d'itsuke et d'orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
itsuke
Invité




entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

itsuke et orochimaru arriverent sur les lieu

je pense que pour des truc important genre les plan pour partir vaux mieu les penser au cas ou il nous ecouterais et pour le reste se serai en parlant

bon alors vasi montre moi comment on fais pour que je memorise bien si tu veux bien ???
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
etudiant
etudiant
orochimaru


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Full_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Left_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:38

ouai sa va ètre tendu la on est peu surveillé par un anbu mais t'en fait pas il n'attaquera pas


orochimaru se concentra sur la plante des pied
du chakra noir sorté de ses pied


je commence


il parti en courant ver l'arbre
il monta puis s'arréta en plein millieu


bon alor fait comme moi c'est super simple tu doit y arrivé facilement,pour notre plan je vai redéssendre pour noter quelque information
Revenir en haut Aller en bas
itsuke
Invité




entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:07

bon a mon tour

ta raison l'anbu la bas il m'inspire pas confiance et il m'enerve deja mais bon comme tu dis il n'attaquera pas

itsuke ce concentra sur la plante de pieds puis couru vers l'arbre
il reussi a monter jusqu'au milieu de l'arbre

je pense avoir pris le coup plus cas m'ameliorer qu'en pense tu ???

je me doute de ce que tu pense puisque je suis nouveau faux bien montrer que je progresse petit a petit et non pas que j'aprend plus vite que normalement
attention l'anbu s'aproche j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
etudiant
etudiant
orochimaru


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Full_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Left_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:45

ouai continue encore un peu



bon je vais voir pour m'en debarassé



je vais me caler contre un arbre


il s'alongea pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
itsuke
Invité




entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:41

ok je te laisse faire moi je continue comme si de rien etais

tres bien je recommence jusqu'a que j'arrive a monter jusu'en haut

itsuke concentra son chakra sur la racine de ses pied et cour en direction de l'arbre puis sur l'arbre il monta jusqu'a la moitier et fis quelques pas de pus que le fois precedente

je peux faire mieu allez maintenant je dois arriver jusqu'en haut

itsuke concentra de nouveua son chakra sur la racine de ses pieds puis couru sur l'arbre il arriva a monter presque en haut et toucha meme une brache de l'arbre avec le bout de ses doigts

bon je croi que je ferais mieu de me reposer quelques instents je reprend apres
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
etudiant
etudiant
orochimaru


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Full_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Left_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:36

yop je revien


orochimaru s'eclipsa


tien tien tien un anbu c'est bète t'auré pue vivre plus longten


il égorgea l'anbu


tué dans l'art sans me tacher


il ramena l'anbu prés de itsuke
Revenir en haut Aller en bas
itsuke
Invité




entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:45

j'aime mieu sa mais je ne sais pas pourquoi je prefere rester sur mes garde on ne sais jamais sur qui on est tomber encore il peux etre vicieu et nous surveiller de pres mais il peux etre complete idio et ne pas nous calculer

on sera deja plus tranquille pour preparer tout ce qu'on a a faire en attendans je recommence mais cette fois ci je vais jusqu'en haute l'arbre parce que j'en ai marre de cette technique

itsuke concentra son chakra sur la racin de ses pied et couru sur l'arbre et monta jusqu'en haute de l'arbre et sassi sur une brache qui se plier petit a petit mais ne cassa pas
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
etudiant
etudiant
orochimaru


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Full_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Left_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:51

bien sa

orochimaru disparaissa et apparu sur le bord de la branche
il été sur la pointe des pied


bon je vais me debarassé du corp


il prit le corp absorba le chakra
le corp se mit en cendre
Revenir en haut Aller en bas
itsuke
Invité




entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

affraid

bon ça y est je dois avouer il faux que tu m'enseigne et vite fais parce que la je dois dire que je suis a la traine pour une fois je ne tomba pa sur un faible

j'en ai marre personne pour m'aprendre tous des faible et de pire en pire jusqu'a present enfin un cohequiper a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
etudiant
etudiant
orochimaru


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
vie vie:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Full_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
chacra:
entrainement d'itsuke et d'orochimaru Left_bar_bleue50/50entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
technique:

entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:18

ne t'en fait pas nous seron biento egaux


je pence que l'on peut retourné a lacademi


itsuke et orochimaru partirent en direction de l'academi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'itsuke et d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itsuke et d'orochimaru   entrainement d'itsuke et d'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'itsuke et d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement de sasuke
» entrainement de kakashi
» l'entrainement
» Entrainement de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance naruto :: konoha :: entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser