ici venez deguster des bon plat de ramen mhhhhhhhhhhh
c le fournisseur officiel de konoha et c'est nouille sont delicieuse
sasuke Invité
Sujet: Re: restaurant Lun 26 Fév - 22:09
il sont hiper bon les ramen de konoha je pourais mengaver j'usqua ma mort mais comme je le di la mort n'est pas mon avenir
sasuke Invité
Sujet: Re: restaurant Mer 28 Fév - 18:57
sasuke arriva au restaurant de ramen
Tien il n'y a pas naruto ou est il passer bon ce n'est pas grave je vais commender un grand plat de ramen et ensuite retourner au cour voir kakashi GARCON un plat de ramen s'il vous plait
hokage imashi hokage
tres bien bon je nai pas trop le temp je voulait juste te dire que tu commencera bientot a aprendre des technique mais pour cela il te faut atendre pour le moment metrise ton chacra et plus tard je t'aprendrai sa c'est se que l'on apelle le sharingan c'est une technique ereditaire qui se transmet de uchiwa en uchiwa tu la en toi mais il te faudrat devenir plus puissant pour le metriser
et kakashi partit le temp en un batement de cils
sasuke Invité
Sujet: Re: restaurant Mer 7 Mar - 19:51
ouaaa mais comment la t'il eu est t'il un survivant de mon clan je ne pense pas mais il me tarde de maitriser le sharingan
hokage imashi hokage
En revenant de son entrainement de la forêt, itachi fit un tour chez le cuisto. Puis il commanda un bol de nouilles. Le cuisto le servie de suite et Iatchi les degusta sur place.
-Merci, aurevoir...
Itachi sortit du restau laissant l'adition a sa place...
hokage imashi hokage
eh bien voila il y a des année j'ai decouvert l'existance de ses epee on les apel les keyblade et j'ai toujours rever d'en avoir une et un jour kakashi me donna cet epee quand il m'enseigner et finalement j'ai decider de l'ameliorer et j'ai placer un seau sur cette epee pour qu'elle evolu mais pour cela elle dois rester enfermer dans un monde que je ne connais pas et quand je veux l'utiliser je dois l'invoquer pour m'en servir et au fur et a mesur que je gagne des combat elle evolu tu comprend mieux maintenant a aussi j'ai dus m'entrainer des année pour comprendre son fonctionnement d'ou elle na pas beaucoup evoluer mais maintenant c'est plus pareille voila
imashi continua a manger puis s'apercu que sora et riku le regarder bisarement et la ......
vous avez compris ???
Sora etudiant
eh bien je pense que quand vous evolurais vous il evoluron avec vous comme la mienne sauf que la mienne n'est pas une keyblade pour sa que c'est plus compliquer voila sinon si vous avez des question posez les mois si je peux y repondre je le ferais
bisar il compren un peux et pourtant ce n'est pas si compliquer mais bon
mais avant de commencer vos question je voulais vous demander si kairi avais un element particulier a votre separation ???
Sora etudiant
eh bien si elle est de l'ellement raiton j'irais dans le village kumo pour voir si elle n'est pas la bas comme sa je vous aiderais a la chercher
et j'espere que je la retrouverais pour eux il ont l'air de vouloir la retrouver a tout prix autant leur donner un maximum de chance
j'ai une personne que je connais qui habite dans ce village autre que maitre raikage et si elle est la bas je vous la ramenerais saine et sauve vous etes d'accord mais avant je veux vous entrainer et apres seulement j'irais
imashi fini son bol
vous avez fin ou pas encore ???
il sont la quand meme il non pas fini
Sora etudiant
eh bien oui j'y vais que pour vous et si je veux vous entrainer avant c'est parce que j'ai besoin d'homme bien entrainer et puis j'atten des nouvelle d'un anbu a propos de l'akatsuki
d'ailleur je me demande bien ce qu'il fais il aurais deja du arriver bon pas grave
imashi se leva bien moi j'ai fini riku et sora quand vous aurais fini tout les deux allez vous entrainer on se vois demain a l'academi salut
je suis cool avec eux mais je ne sais pas pourquoi il m'ont l'air d'etre de bon ptit gar il serons puissant plus tard
puis imashi parti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: restaurant
restaurant
Page 1 sur 1